top of page
Rechercher
  • foufurest

Ceux qui nous ont quitter ...

C'est encore une fois le coeur gros que je viens vous annoncer le décès le 25 mars 2021 de notre Milory, il allait avoir 7 ans le 6 mai Il va laisser un grand vide lui qui était si proche et si demandeur de câlins... Vol mon bel ange protège tout tes copains qui reste de là haut



C'est une nouvelle fois remplie de larmes de douleurs que je vous annonce le décès d'Iridessa le 25 Aout 2020.

7 ans que tu était prêt de moi, ma toute belle, ma fée chérie...3 de mes princesses sont désormais réunies parmi les anges, le vide est immense.

Je suis tellement écoeurée que cette put... de salop.... de maladie nous sois tomber dessus malgré toutes nos précautions cela n'a pas était suffisant, elle t'à emportée toi aussi...

Repose en paix mon rayon de soleil <3





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page